POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Cabinet d'avocats Luyckx & Pellicaen se soucie de la protection de votre vie privée et souhaite faire preuve de transparence quant à la façon dont vos données personnelles sont collectées et utilisées. Cabinet d'avocats Luyckx & Pellicaen s'engage à respecter en permanence toutes les réglementations et les législations applicables relatives à la protection des données.
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Cabinet d'avocats Luyckx & Pellicaen est un groupement d'avocats, consistant en :
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Me. Karlien Luyckx, entreprise individuelle, inscrite sous numéro 0841.974.054 et avec siège social à 1501 Buizingen, Krabos 20;
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Me. Dorien Pellicaen, entreprise individuelle, inscrite sous numéro 0563.530.507 et avec siège social à 1600 Sint-Pieters-Leeuw, Pijnbroekstraat 98.
Cette politique de confidentialité contient des informations générales sur les données personnelles que nous collectons et sur la façon dont nous les collectons, leur utilisation et leur divulgation, ainsi que des informations sur les procédures mises en place pour garantir votre droit à la confidentialité. Outre cette politique générale de confidentialité, des politiques spécifiques de confidentialité peuvent être appliquées en supplément lorsque vous utilisez des outils en ligne développés par cabinet d'avocats Luyckx & Pellicaen.
Veuillez noter que nous nous réservons le droit de réviser occasionnellement cette politique de confidentialité. Veuillez consulter notre site Internet pour accéder à la version la plus récente de cette politique de confidentialité.
Informations recueillies
Nous pouvons collecter et traiter vos données personnelles lorsque vous nous contactez pour recevoir des conseils juridiques ou d'autres types de services.
Cabinet d'avocats Luyckx & Pellicaen collecte des données personnelles telles que :
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Le nom ;
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L'emploi ;
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Les coordonnées ;
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Le numéro de téléphone ;
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L'adresse électronique ;
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Le numéro de TVA ;
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Tout document requis en vertu des réglementations relatives à la lutte contre le blanchiment de capitaux (par ex., copie de votre carte d’identité);
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Les documents soumis par les candidats à un poste.
Soyez assuré que nous limitons notre demande aux données personnelles qui sont nécessaires à la prestation des services ou des produits pour lesquels vous avez exprimé un intérêt.
Vous pouvez consulter notre site Internet sans fournir de données à caractère personnel.
Toutefois, si vous ne nous fournissez pas les renseignements requis, nous pourrions ne pas être en mesure de prester les services que vous aurez sollicités ou le site Internet pourrait ne pas fonctionner correctement.
Quel usage faisons-nous de vos données personnelles?
Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour :
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Vous fournir les conseils juridiques requis ;
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Traiter vos demandes d'informations ;
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Vous fournir tous les autres services que vous demandez ;
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Vous fournir l'accès aux outils en ligne que nous avons développés ;
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Satisfaire aux exigences légales ou autres obligations ;
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Améliorer nos services et gérer le contenu de notre site Internet ;
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Analyser le trafic sur le site Internet ;
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Traiter votre candidature à un emploi.
Par conséquent, nous ne traitons vos données personnelles que pour
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exécuter le contrat de services conclu entre vous et cabinet d'avocats Luyckx & Pellicaen,
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pour nous conformer à nos obligations légales ou
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lorsque nous estimons avoir un intérêt légitime à le faire et que cela n'affecte en rien votre droit au respect de la vie privée.
Nous ne conserverons pas vos données personnelles au-delà de la période nécessaire pour atteindre les objectifs énoncés ci-dessus.
Sauf dans le cadre de la lutte contre le blanchiment de capitaux, la période de conservation ne dépassera pas cinq ans après la dernière utilisation de vos données personnelles, à l'exception des documents des candidats à un poste, lesquels ne seront pas conservés plus de deux ans après la date de clôture des candidatures.
Avec qui partageons-nous vos données personnelles?
Cabinet d'avocats Luyckx & Pellicaen peut partager vos données personnelles avec des tiers prestant des services pour notre compte.
Ces tiers n'auront accès à vos données personnelles que dans les limites requises pour prester leurs services.
Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que ces tiers respectent en permanence nos normes de confidentialité, ainsi que les législations et les réglementations sur la protection des données.
Nous pouvons également divulguer vos données personnelles à des tiers, en ce compris des organismes chargés de l'application de la législation, lorsque nous sommes tenus par la loi de fournir des informations, à savoir à des fins de lutte contre le blanchiment de capitaux.
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Demander une copie de vos données personnelles ;
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Rectifier vos données personnelles ;
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Demander la suppression de vos données personnelles ;
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Vous opposer au traitement de vos données personnelles;
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Retirer à tout moment votre consentement.
Toutes les demandes, plaintes ou questions peuvent être adressées à cabinet d'avocats Luyckx & Pellicaen par courrier électronique contact@luyckx-pellicaen.be.
Nous examinerons toutes les demandes, plaintes ou questions et vous fournirons une réponse dans les meilleurs délais.
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